Shapr, une appli pour trouver les bonnes idées et les bons projets


19 décembre 2017

Présenté par : Shapr

Shapr est une application de networking qui vous propose une liste de professionnels à rencontrer chaque jour basée sur votre localisation, vos intérêts et vos anciennes expériences.

avis-shapr-piwee


 

Shapr est une appli de networking. Que vous ayez envie d’un nouveau taf de rêve, de monter votre boite, trouver un mentor ou bien que vous ayez besoin de trouver un investisseur, des projets freelance… l’idée est que vous arriverez toujours à mieux et plus vite si vous rencontrez les bonnes personnes. On limite bien souvent son champ des possibles car on réfléchit avec ce qu’on connaît. C’est mathématique, si on multiplie les rencontres, on multiplie ses chances de croiser les gens qui pourront vous aiguiller, donner des idées nouvelles ou même de nouvelles opportunités. Bref, il est bon de bouger ses fesses de derrière l’ordi et rencontrer du monde, et pour ça on vous donne 3 raisons de le faire avec Shapr.

1/ Vous rencontrerez les bonnes personnes

Shapr vous permet de remplir les infos pertinentes qui seront utilisées pour vous présenter les profils adaptés, à savoir

– ce que vous recherchez : chercher un job, trouver un cofondateur, juste rencontrer du monde etc…

– 10 centres d’intérêts de type #DigitalMarketing #GreenTech #Yoga etc…

L’idée que l’appli fasse pour vous tout le boulot de trouver qui rencontrer. Les autres membres sont aussi dans cette démarche d’échange. Ne pas hésiter à ajouter des centres d’intérêt perso ainsi qu’une courte bio qui explique en quelques mots qui vous souhaitez rencontrer. Be Human.

2/ On swipe comme sur Tinder

Comme sur Tinder, vous “swipez” à droite les profils intéressants puis vous “matchez” quand eux-mêmes vous ont “swipé” à droite. Une fois qu’on a matché avec un membre, il ne reste qu’à s’organiser pour prendre un verre ou un café ensemble. C’est simple, c’est marrant, ça enlève le côté guindé du networking. Bonus pour ceux qui sont en couple et qui ne peuvent pas utiliser Tinder, Shapr vous donne l’occasion de swiper et matcher.

3/ ça prend 3 minutes par jour

Sur Shapr, vous ne verrez que 15 profils par jour. 2 bénéfices, ça prend 3 minutes par jour de passer sa sélection ET ça donne le temps de rencontrer dans la vraie vie les gens avec qui on a matché. L’inverse de la collection de carte de visite en fait.

L’appli a généré plus de 5 millions de rencontres en 2017. Ils sont déjà nombreux à avoir démarré un nouveau projet grâce à Shapr. On vous conseille de tester

Téléchargez SHAPR, appli gratuite et dispo sur iOS et Android.

(Une fonction premium vous permettra de networker dans la Silicon Valley ou New York depuis Paris si vous le souhaitez.)

 

shapr-swipe-2


VOTRE AVIS (12 votes)

8 %
50 %
17 %
25 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf