Cet artiste associe le bonhomme Ikea avec les héros de la pop-culture


17 novembre 2014

sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-

Sa technique ? Le « mashup » ou l’art de combiner deux éléments visuels pour n’en faire qu’un.

L’artiste nous dévoile les origines de son projet : « Ces derniers temps, j’ai expérimenté le design de personnages. Mon inspiration provient habituellement des lieux insolites que je visite. En rentrant d’IKEA, je m’apprêtais à monter un meuble lorsque j’ai découvert un personnage simple, que beaucoup d’entre vous ont déjà probablement vu, sur les manuels d’instruction de la marque. J’ai décidé de l’appeler « IKEA man ». Après quelques heures d’illustration et quelques souvenirs d’enfance, les créations étaient là. »

Mais le jeune homme n’en est pas à son coup d’essai. Il a utilisé la même technique pour déguiser la mascotte de BIC en Donatello, Rambo ou encore Charly Chaplin. Quelle sera la prochaine ?

sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-2 sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-3 sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-4 sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-5 sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-6

sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-7 sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-8 sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-9


VOTRE AVIS (35 votes)

0 %
86 %
0 %
14 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Mickael Pilucchini

Etudiant en Communication à l'IAE d'Aix-en-Provence, j'adore la com' et la pub mais avant tout partager le fruit de ma veille !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf