Cet artiste transforme des bananes en véritables oeuvres d’art !


4 février 2015

oeuvre-art-banane

Vous avez déjà vu des supports originaux sur lesquels des artistes ont créé leurs oeuvres… ? Mais avez-vous déjà pensé à des bananes ?

Des bananes de valeur

Stephan Brusche, dit iSteef, un artiste de Rotterdam, transforme des bananes en véritables oeuvres d’art ! Ainsi, une girafe semble, grâce à son long cou, entourer une banane géante… De même, un éléphant a été sculpté sur une peau de banane laissant découvrir un bout de banane en guise de corne !

Un clin d’oeil a été fait pour rendre hommage à Charlie Hebdo via un spécial « Je suis Charlie » 🙂

Il raconte que tout a commencé il y a quelques années lorsqu’il a installé l’application mondialement connue pour partager des photos : Instragram. Ce jour-là, après avoir jeté un coup d’oeil sur sa banane, sur son bureau, il s’est dit que ça ferait un post « sympathique » que de publier une photo de sa banane avec un Smiley dessus. Il a donc pris un stylo à bille et a commencé à dessiner sur sa banane… Il s’est rendu compte que c’était aussi facile que plaisant d’écrire sur une peau de banane. Il a donc recommencé dès le lendemain… ! Voyez donc par vous-même ce qu’il est arrivé à créer jusqu’aujourd’hui… Enjoy !

Heureusement que personne ne lui a dit de ne pas jouer avec la nourriture… Ca nous permet tout de même d’avoir la banane 🙂

v/Boredpanda


VOTRE AVIS (21 votes)

24 %
67 %
5 %
5 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Aurélie Boyaval

Rédactrice d'articles sur Piwee - Passionnée de Marketing, Communication, Médias & Publicité ! Actuellement en dernière année d'école de commerce en Alternance chez Disneyland Paris en Trade Marketing.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf