Subaru offre des pelles aux habitants pour déneiger les voitures sans 4 roues motrices


11 mars 2015

À-Montréal-Subaru-aide-les-voitures-concurrentes-à-se-débarrasser-de-la-neige-2


Le soleil revient, c’est le printemps, les oiseaux chantent… Mais rappelez-vous, ça n’a pas toujours été le cas. Oui oui, l’hiver n’est pas si lointain mesdames et messieurs ! Comme par exemple au Canada où il était tombé plus de 25 cm de neige la nuit du 11 au 12 décembre ! Une sacrée veine pour le constructeur de tout-terrain Subaru, qui a collaboré avec l’agence Rinaldi pour offrir des pelles aux passants dont les voitures étaient ensevelies. Des voitures concurrentes bien entendu… Sur ces pelles était inscrite la phrase « en attendant votre traction intégrale ». Une opération très maligne, qui a permis à la marque de faire la promotion de ses modèles qui résistent aux intempéries !

À-Montréal-Subaru-aide-les-voitures-concurrentes-à-se-débarrasser-de-la-neige À-Montréal-Subaru-aide-les-voitures-concurrentes-à-se-débarrasser-de-la-neige-2 À-Montréal-Subaru-aide-les-voitures-concurrentes-à-se-débarrasser-de-la-neige-3 À-Montréal-Subaru-aide-les-voitures-concurrentes-à-se-débarrasser-de-la-neige-4 À-Montréal-Subaru-aide-les-voitures-concurrentes-à-se-débarrasser-de-la-neige-5


Une bonne façon de composer avec le temps et de répondre concrètement aux problèmes quotidiens des consommateurs. Et vous, qu’en pensez-vous ?


VOTRE AVIS (2 votes)

100 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf