La ville de Los Angeles a posté une annonce WTF pour trouver un (bon) graphiste


19 janvier 2018

Présenté par : Agence Des Médias Sociaux

L’agence des médias sociaux est une agence social media qui accompagne ses clients dans la mise en oeuvre de leur strat de com’ sur les réseaux sociaux (strat sociale, #CM, relation influenceurs…)

los-angeles


Alerte générale !!!

Attention ceci est un appel à destination de tous les créatifs qui cherche le job de rêve à l’étranger. La ville de Los Angeles recherche un Graphic Designer ! On vous rassure cela n’a rien d’une fake-news comme il peut en pleuvoir ces temps-ci, l’annonce a été publiée sur le compte officiel des instances politiques de la ville. Rien de plus sérieux. A temps plein et avec un salaire entre $46,708.00 – $103,230.00 à l’année, le poste requiert 2 années d’expérience dans la profession du design graphique avec un connaissance des pratiques Web (création de prints, flyers et bannières web…).

los-angeles-graphiste

Vous comprendrez qu’il n’est pas question de savoir utiliser Paint ou de proposer la police Comics Sans MS dans vos recommandations ! Alors, si vous maîtrisez la suite Adobe, que vous parlez anglais (apportez votre score TOEIC avec vous) et que votre passeport est encore valable tentez le coup !!

Source


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf