Spotify lance une série de mini-films pour promouvoir son application


18 mai 2018

spotif-coverSpotify a récemment retravaillé les fonctionnalités de la version gratuite de son application pour offrir une nouvelle expérience aux utilisateurs. Pour promouvoir cette version, la société de streaming a lancé une campagne sans précédent. Elle se décline en deux supports : deux spots présentés comme des bandes-annonce de films accompagnés d’affichages.


Spotify a géré la création de « Love what you Love » en interne, mais a collaboré avec UM Worldwide comme agence média pour cette campagne. Les deux films seront diffusés jusqu’au 21 juin aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne, au Brésil et au Mexique, en Colombie, Thaïlande, Indonésie, Australie, Canada et Nouvelle-Zélande. Ils montrent avec humour que la musique est puissante et peut rassembler des personnes que tout oppose.

D’un autre côté, des affichages mettent en avant les publicités qui interviennent sur l’application gratuite ou encore les suggestions d’artistes. Entre jeux de mots délicieux et humour, cette campagne rend hommage à ces particularités souvent peu appréciées par les utilisateurs.

Humour et émotion, les clés d’une campagne réussie pour Spotify !

Source :  AdWeek


spotify-1 spotify-2 spotify-3 spotify-4 spotify-5 spotify-6


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf