Après 12 ans, la Sécurité routière a décidé de moderniser SAM


15 décembre 2017

respectsam-10


 

La Sécurité Routière dévoile le vrai visage de SAM – « celui qui ne boit pas » – dans un nouveau spot vidéo très réussi. 

12 ans après avoir introduit le concept de SAM, le bon samaritain qui ne boit pas en soirée, la Sécurité Routière a décidé de revoir sa copie et de moderniser son personnage qui souffrait d’une image vieillissante. Exit la tête à Toto, maintenant SAM c’est nous, c’est vous, c’est moi. Réalisé par Stéphane Barbato, le spot de cette nouvelle de campagne de prévention, imaginée par l’agence de communication La Chose, est vraiment réussi. Sans violence ni drama, Stéphane Barbato arrive à moderniser le discours de prévention de la Sécurité Routière et nous livre un spot vidéo résolument positif. Joviale, pleine de vie, la jeunesse filmée dans ce spot est, tout de même, responsable face aux risques liés à l’alcool. En somme, un beau message qui, espérons-le, trouvera écho chez toutes les personnes qui s’apprêtent à fêter le Nouvel An le 31 décembre prochain. Ceux-là méritent notre respect.

respectsam-1 respectsam-2 respectsam-3 respectsam-4 respectsam-5 respectsam-6 respectsam-7 respectsam-8 respectsam-9 respectsam-10

Source

 


VOTRE AVIS (12 votes)

67 %
25 %
8 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf