Puma utilise son rapport annuel en guise d’opération marketing et c’est brillant !


18 avril 2018

cover-rapport-puma


Outils de communication institutionnelle incontournable pour les grandes entreprises, la publication du rapport annuel doit être particulièrement soignée pour mettre en valeur l’activité de la marque. Cependant, les formats de présentation restent généralement peu innovants et peu attractifs pour le grand public.

Cette année, en collaboration avec l’agence Publicis Pixelpark, Puma frappe fort en publiant son rapport sous format vidéo, accompagné d’un site dédié. Encore plus fort, la vidéo dure précisément 9,58 secondes, en référence au record du monde du 100 mètres établi par Usain Bolt, équipé par Puma.

En 9,58 secondes, on voit donc défiler toutes les données clés de l’activité de Puma sur l’année passée. En arrière-plan, la course mythique d’Usain Bolt est diffusée en noir en blanc. Intense. Grâce à la mise en place d’un contrôleur sur la vidéo, les intéressés peuvent faire défiler chaque plan afin de lire les informations, chose impossible quand la vidéo est en vitesse normale de lecture. Le site dédié permet également de retrouver chaque document et des contenus personnalisés pour chaque type de parties prenantes.

Puma met donc en valeur un support souvent peu connu du grand public et rappelle à ses investisseurs qu’elle est bien l’un des géants de son secteur.

Source : La réclame

rapport-puma-2

rapport-puma-3

rapport-puma-4


VOTRE AVIS (4 votes)

50 %
50 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf