La première résidence sous-marine va voir le jour !!


3 mai 2018

maldives-coverVous êtes passionné par l’univers marin et rêvez de vivre sous l’océan ? Votre rêve va devenir réalité avec la construction de la première résidence sous-marine ! En plein cœur de l’océan, c’est l’hôtel 5 étoiles Conrad Maldives Rangali Island, aussi reconnu deux fois comme le « Meilleur Hôtel du Monde », qui a annoncé ce projet. La résidence Muraka, qui signifie « corail », devrait donc ouvrir ses portes fin 2018 et représente un investissement de 15 millions de dollars. On vous laisse imaginer le prix du séjour dans ce petit paradis…


Imaginée par Crown Compagny et MJ Murphy Itd., la résidence comprend deux niveaux, un totalement immergé et un en plein air. La partie immergée dispose d’une chambre, un salon, une salle de bain, un escalier qui mène au niveau supérieur et un dôme en acrylique offrant une vue panoramique à 180° sur l’océan. Au-dessus, le niveau au rez-de-chaussée dispose quant à lui de deux autres chambres et salles de bain, salle d’eau, une salle de sport, un salon, une cuisine, un bar et une salle à manger orientée vers l’ouest pour profiter du coucher de soleil. Des quartiers de majordome et quartiers privés de sécurité sont évidemment prévus. Du côté Est, une terrasse et une piscine à débordement offrent une vue imprenable sur le lever de soleil. Jusqu’à 9 personnes peuvent donc être accueillies dans la villa Muraka.

« Inspirée par notre envie d’offrir des expériences innovantes et transformatrices à nos voyageurs, la première résidence sous-marine du monde encourage les invités à explorer les Maldives d’une perspective entièrement nouvelle sous la surface de la mer » dit Ahmed Saleem, directeur architecte en chef et concepteur de la résidence sous-marine. « Le Muraka marque notre deuxième aventure dans l’architecture et la technologie sous-marine, à côté du restaurant sous-marin Ithaa, qui célèbre son 13ème anniversaire ce mois-ci. »

« Grâce au développement de la première résidence sous-marine au monde, nous continuons de faire la lumière sur les Maldives en tant que destination de luxe et merveille culturelle et naturelle pour les voyageurs internationaux », ajoute Stefano Ruzza, directeur général de Conrad Maldives. « Nous sommes ravis de présenter à nos futurs invités l’unique expérience de séjour sous la mer, leur offrant un paysage marin extraordinaire et les Maldives d’un point de vue entièrement nouveau. »

Source : Design Boom

maldives-1 maldives-2 maldives-3 maldives-4 maldives-5


VOTRE AVIS (2 votes)

100 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf