Ces petites plantes placées sur des bijoux poussent quand vous les portez


17 mars 2016

creation-bijoux-plantes-passionflower-01

Assassiner des animaux pour porter leur fourrure est ignoble, mais il est tout aussi difficile pour nous de porter des choses vivantes ! A moins que les bijoux originaux créés par Passionflower ne nous fassent changer d’avis…

 

Susan McLeary est à l’origine de ces bijoux fleuris. Tous assortis de petites plantes grasses, vous pouvez les porter durant 2 à 4 semaines, après quoi la plante commencera à pousser. Il suffira ensuite de la retirer pour la planter. La créatrice explique « avant j’étais fleuriste et je réalisais des bijoux pour mes amies. Quand l’une d’elles s’est mariée, elle m’a demandé de concevoir les bijoux et les fleurs pour son mariage. » C’est pour elle une révélation, elle propose depuis ses créations sur la boutique Etsy, des créations absolument uniques dont nous sommes complètement fans !creation-bijoux-plantes-passionflower-11creation-bijoux-plantes-passionflower-12creation-bijoux-plantes-passionflower-10creation-bijoux-plantes-passionflower-09creation-bijoux-plantes-passionflower-07creation-bijoux-plantes-passionflower-06creation-bijoux-plantes-passionflower-05creation-bijoux-plantes-passionflower-04creation-bijoux-plantes-passionflower-03creation-bijoux-plantes-passionflower-02



VOTRE AVIS (26 votes)

12 %
81 %
8 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Maxence Grondin

Etudiant en communication. Passionné par la com' et la pub'. A l’affût de toutes les nouveautés digitales et originales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf