Burger King va lancer une eau de toilette à l’odeur du Whooper !


19 mars 2015

burger-king-parfum

Parmi les enseignes de fast-food, certaines réussissent à tirer leur épingle du jeu en proposant un véritable univers de marque à leur communauté. Partant de ce postulat, Burger King a lancé au Japon un produit pour les VRAIS aficionados de la marque. Et attention, pas sérieux s’abstenir…

« Flame-Grilled »

La marque va en effet lancer en avril un parfum odeur Whooper ! Alors toi, qui a toujours rêvé de sentir le burger grillé à la flamme, n’hésite plus ! En plus, un Whooper est offert pour chaque achat d’une bouteille de parfum : que demande le peuple ? Et pour les plus sceptiques : la marque avait déjà lancé un parfum appelé « Flame » en 2008, ce n’est donc pas un poisson d’avril…

Une opérative plus que créative, qui fait de Burger King et de son emblématique Whooper les rois de l’engagement ! Et vous, vous achèteriez un parfum odeur Big Mac ?

parfum-burger-king-2 parfum-burger-king-3

Source : DesignTaxi


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf