Netflix utilise brillamment la fonction « Swap » de Snapchat pour promouvoir ses séries


25 avril 2016

Présenté par : Agence Des Médias Sociaux

L’agence des médias sociaux est une agence social media qui accompagne ses clients dans la mise en oeuvre de leur strat de com’ sur les réseaux sociaux (strat sociale, #CM, relation influenceurs…)

netflix-street-marketing-snapchat


Le réseau social Snapchat ne cesse de se renouveler en proposant régulièrement des filtres inédits pour son application. Le plus connu est aussi le plus drôle : le « Faceswap ». Il consiste à échanger les visages entre deux personnes sur une photo ou une vidéo. Vous aussi vous l’avez testé avec vos amis et le rendu était comment dire… Hilarant ? Parfois même effrayant ?

Tenez-vous bien car grâce à Netflix, c’est avec des stars que vous allez pouvoir échanger votre tête ! Lancée à Paris, Lyon, Marseille et Montpellier, cette campagne signée Darewin pour Netflix reprend nos personnages de séries préférés ! Blondie d’Orange Is the New Black, Pablo Escobar de Narcos ou encore Frank Underwoor d’House of Cards, les personnages les plus iconiques sont présents !

Cette campagne multicanale, liant print et social media connaît un énorme succès depuis son lancement vendredi 22 avril et n’a sûrement pas fini de faire parler d’elle ! Créative, dans l’air du temps et plutôt marrante, pas étonnant qu’elle soit autant relayée avec le hashtag #Netflixswap. La vraie question c’est : pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? Merci Netflix !

Une photo publiée par Lou R. (@lourvlln) le

Une vidéo publiée par @jeremy_fx le

Source


VOTRE AVIS (12 votes)

50 %
33 %
0 %
17 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf