Kodak lance un appareil qui imprime instantanément vos photos


21 septembre 2017

kodak-impression-photo-instantanee-4


Qu’il est loin le temps où on avait tous notre petit Kodak jetable en sortie scolaire !

Auparavant leader de la photographie, l’arrivée des photos numériques et des smartphones a été un véritable coup dur pour Kodak qui n’a pas su prendre la vague. Pour se renouveler, la marque sort fin Septembre son nouvel appareil à photo instantané, le Printomatic.

De la taille d’un smartphone, le Printomatic imprime, en couleurs ou en noir & blanc, d’une qualité de 10 mégapixels. Disponible en jaune/blanc ou gris/blanc, vous pourrez vous le procurer en ligne pour 70 dollars, carte micro-SD, câble USB et un pack de dix papiers photos instantanés inclus.

Selon Steven Overman, directeur marketing de Kodak : « Le Kodak Printomatic est un appareil photo contemporain avec un équilibre parfait entre numérique et argentique. C’est un outil accessible pour quiconque aimerait garder un souvenir tangible et coloré d’un moment. »

Vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas imprimer vos photos.

kodak-impression-photo-instantanee-3

kodak-impression-photo-instantanee-6

kodak-impression-photo-instantanee-1

Source


VOTRE AVIS (25 votes)

16 %
4 %
60 %
20 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Rosanna Garbuio

Passionnée de voyages, taekwondo, musique et séries télé, je suis aussi fan des nouveautés FMCG et technologiques. A part ça, je cherche un job dans le market produit .. A bon entendeur !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf