IKEA dévoile des collaborations avec Lego et Adidas


8 juin 2018

ikea-adidas-coverEn ce moment, IKEA voit grand. L’enseigne suédoise d’ameublement diversifie son activité et veut s’étendre sur de nouveaux secteurs. Pour cela, elle souhaite collaborer avec les meilleures marques pour toucher un public différent.


Pour s’initier au secteur de l’habillement, c’est avec le géant Adidas qu’IKEA a créé une collection. « IKEA et Adidas vont collaborer pour explorer les liens entre les espaces de vie et de sport, et comment les deux peuvent s’adapter pour créer des habitudes de vie saines » annonce la marque dans un communiqué de presse.

D’un autre côté, le suédois veut se rapprocher d’un public beaucoup jeune dans le secteur du jeu. Une collaboration avec LEGO va donc donner vie à des produits encourageant la créativité et l’expérimentation par le jeu. « Chez IKEA, nous voulons d’abord et avant tout résoudre ce conflit intégré, ou peut-être simplement perçu, selon lequel le jeu est désordonné d’une manière créative, humaniste et ludique », explique Fredrika Inger, responsable du secteur IKEA chez IKEA Suède.

Il se peut donc qu’IKEA devienne un géant tous secteurs confondus, après s’être largement imposé dans l’ameublement. Alors qu’aucune précision sur les dates de lancements n’ont été donnée concernant la collaboration avec Adidas, la production IKEAxLEGO devrait débuter « dans les deux prochaines années »

Source : Design Taxi

 


VOTRE AVIS (17 votes)

82 %
12 %
6 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf