Google lance les abonnements Youtube Music et Youtube Premium


22 mai 2018

youtube-music-coverAprès les échecs de Google Play Musique et Youtube Red, Google veut véritablement s’imposer sur le marché du streaming musical, face aux géants Spotify et Apple Music.


Google a confirmé que le service allait reprendre tous les titres officiels présents sur Youtube, mais aussi des reprises, remix et concerts disponibles uniquement sur la plateforme. Pour se différencier de ses concurrents, Google a également mis en place des fonctionnalités inédites en poussant l’expérience personnalisée au maximum. L’application pourra en effet proposer des suggestions en fonction de la navigation, des goûts, mais aussi de la position de l’utilisateur. Ainsi, si vous êtes en voiture, vous pourrez vous voir proposer une playlist spéciale road-trip, ou une sélection de morceaux pour vous motiver si vous être dans une salle de sport. Autre fonctionnalité inédite, pas besoin de connaître le titre ou l’artiste d’un morceau pour le rechercher, vous pourrez taper les paroles ou la décrire dans la barre de recherche. Pratique !

Evidemment, un abonnement payant est nécessaire. Youtube Premium sera donc proposé pour 11.99$ et Youtube Music Premium pour 9.99$. Un déploiement en France n’est pas encore annoncé, les premiers pays à en profiter seront donc les Etats-Unis, le Mexique, la Corée du Sud, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Source : J’ai un pote dans la com

youtube-music


VOTRE AVIS (2 votes)

0 %
0 %
0 %
100 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf