Il piège des agences de pub en envoyant de faux somnifères et un oreiller en guise de CV


9 mars 2015

cv-creatif-oreiller-somniphere-agence-pub-2

Martin Nørgaard Furze est un jeune Danois qui a décidé de faire parler sa créativité pour trouver un job en agence. Il voulait quelque chose de diffèrent qu’un simple CV papier, quelque chose qui reste dans les esprits.

« NO Sleep »

Son idée ? Aider les créa en agences à trouver des idées en les gardant éveiller. Il a ainsi envoyé un carton contenant une bouteille de somnifères « NO SLEEP » – des pilules qui ont l’effet inverse du somnifère pour garder les créa toujours éveillés (c’était en fait des Tic-Tac) -, une carte de visite imprimée sur un oreiller et enfin un CV conçu comme une prescription d’un médecin. Il a même envoyé un faux docteur distribuer ce petit colis aux agences de pub à travers Copenhague.

La réponses des recruteurs a été immédiate. Plusieurs entretiens se sont déroulés, et Martin Nørgaard Furze a trouvé le poste de ses rêves en un mois. La créativité paye toujours !

cv-creatif-oreiller-somniphere-agence-pub-1  cv-creatif-oreiller-somniphere-agence-pub-3 cv-creatif-oreiller-somniphere-agence-pub-4 cv-creatif-oreiller-somniphere-agence-pub-5 cv-creatif-oreiller-somniphere-agence-pub-6


VOTRE AVIS (35 votes)

37 %
49 %
0 %
14 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf