Partez en croisière pour 245 jours et faites le tour du monde !


11 mai 2018

viking-cruises-1245 jours, 113 destinations, 59 pays, 6 continents. Ces mots vous font rêver ? Ils vont bien devenir réalité avec la compagnie Viking Cruises. Elle propose en effet ce projet fou : une croisière de 245 jours à bord du magnifique « Viking Sun », pouvant accueillir jusqu’à 930 personnes. Balcon privé pour chaque cabine, piscine à débordement, spa nordique… On vous laisse imaginer les autres activités et équipements proposés. Des conditions de voyages idylliques pour passer un peu plus de 8 mois à traverser les océans du monde entier.
Ce rêve a évidemment un coût. Pour la croisière complète, les billets sont en vente à environ 77 500€. Une jolie somme que tout le monde ne pourra pas débourser. Mais pour ce prix là, les voyageurs pourront vivre un séjour sans s’occuper de quoi que ce soit, la compagnie prend en charge les billets d’avion en business class, les transferts vers le bateau, les visas, le transfert des bagages et les consommations.
Si ce tarif vous a refroidi, sachez que Viking Cruises a pensé à vous : la compagnie propose également deux croisières de 119 et 127 jours, reliant Londres à Los Angeles, et inversement. Concernant le prix, il est tout de même de 38 000€.
Préparez vos petites économies, embarquement à Londres le 31 août 2019 !


Source : Démotivateur

viking-cruises-2


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf