Burger King frappe encore avec une opération dans un aéroport


9 mai 2018

whoppernoshow-coverC’est en Roumanie que Burger King a lancé sa dernière campagne insolite. Ce qu’il faut savoir, c’est que le pays ne compte qu’un seul restaurant. Pire encore pour les fans de la marque, ce restaurant se trouve dans un aéroport, et même dans la zone d’embarquement. Un billet d’avion est donc indispensable pour passer les contrôles de sécurité et déguster le fameux Whopper. Mais avec Burger King, il semble que tout problème a sa solution !


La marque s’est donc associée au site Vola.ro, plateforme de réservation de billets d’avion, et l’agence Publicis Bucharest pour créer le site WhopperNoShow.com. Le principe : proposer aux fans de la marque des billets d’avion low-cost, au prix d’un menu Whopper classique, voire moins chers. Une fois le billet réservé, il suffit aux clients de venir à l’aéroport, passer les contrôles de sécurité et… louper leur avion. Ils n’auront alors qu’à aller présenter leur carte d’embarquement à une caisse Burger King pour savourer le tant attendu repas.

Encore une fois, Burger King lance une opération originale et qui fait parler d’elle. Bravo à la marque et aux agences pour cette idée géniale !

Source : La Réclame


VOTRE AVIS (13 votes)

54 %
38 %
8 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf