Le Brésil s’en prend à un joueur qui utilise son portable lors d’un match


25 mai 2018

uber-bresil-coverC’est lors de l’échauffement avant le choc entre l’Atlético Mineiro et l’Atlético Paranaense que le gardien de cette dernière équipe a été vu en train d’utiliser son téléphone portable, sur le terrain. Indignés par ce comportement, les supporters ont eu des réactions virulentes sur les réseaux sociaux, dénonçant le manque de sérieux et de concentration du joueur lors d’un moment si important. Les médias se sont évidemment emparés de cette information à travers tout le pays. Vous le comprenez, au Brésil, lorsque le moindre sujet touche à un terrain de football, le pays entier est concerné. Et c’est bien pour cette raison qu’Uber à voulu utiliser le football comme vecteur pour sa campagne. Je sens que je vous ai perdu, non ? Explications :


Le lendemain du match, lors d’une conférence de presse, le gardien de l’Atlético Paranaense est revenu sur son dérapage de la veille. Il dévoile alors la supercherie. Son geste n’avait rien d’anodin est était orchestré, dans le cadre d’une campagne de sensibilisation développée par Uber et l’agence Tech. Le but est ici d’alerter sur l’utilisation du téléphone au volant. Les brésiliens ont accusé le gardien de but de ne pas être concentré car il utilisait son téléphone, mais qu’en est-il lorsqu’ils conduisent ?

Coup de génie pour Uber et Tech qui utilisent la popularité du football pour sensibiliser à une cause qui concerne tous les citoyens.

Source : La Réclame


VOTRE AVIS (6 votes)

100 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf