Black Mirror crée un site qui vous indique combien de temps durera votre relation amoureuse


16 février 2018

hang-the-dj-black-mirror-1


Vous venez de passer une agréable Saint-Valentin avec votre moitié, petit diner en amoureux, fleurs, etc… Puis vous tombez sur cet article. Vous ne pensiez pas aujourd’hui que Black Mirror allait gâcher votre relation couple ? Et bien c’est bien ce qu’il va se passer !

Netflix vient d’imaginer Coach Dating, un site qui a pour vocation de tester la solidité de votre couple dans le temps, comme l’épisode « Hang the DJ » (4e épisode de la saison 4). Le site internet reprend le gadget rond de l’épisode. Une fois que vous avez cliqué dessus, il vous suffit d’envoyer un lien à votre chéri(e) et de cliquer en même temps sur l’écran pour lancer le test ! Ce denier vous indiquera la durée qu’il vous reste à vivre ensemble ! Glauque…

Sur le plan marketing c’est une belle idée de Netflix pour insérer un peu plus Black Mirror dans nos vies ! Cependant, je suis un peu déçu par le fond. Le site est parfaitement aléatoire et ne prend rien en compte. J’aurais aimé qu’il se base sur notre profil Facebook ou Instagram pour faire ses projections. Dommage !

hang-the-dj-black-mirror-2

 


VOTRE AVIS (23 votes)

9 %
30 %
4 %
57 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf