AIDES propage un virus sur Twitter !


23 avril 2018

Présenté par : Agence Des Médias Sociaux

L’agence des médias sociaux est une agence social media qui accompagne ses clients dans la mise en oeuvre de leur strat de com’ sur les réseaux sociaux (strat sociale, #CM, relation influenceurs…)

aides-cover-2En France, on estime que 25 000 personnes sont porteuses du sida sans le savoir. Pour réduire ce chiffre à néant et sensibiliser le public, AIDES a voulu lancer une nouvelle campagne digitale. C’est sur Twitter que l’agence TBWA Paris et AIDES décident de diffuser le hashtag #ShareTheLove. Tout commence lorsque quelques célébrités françaises – Roselyne Bachelot, Yassine Bellatar et Cristina Cordula entre autres – tweetent une illustration plutôt ludique de personnes ayant des rapports sexuels en plein air et en public. D’un autre côté, le compte d’un certain Henry Ian Vernon partage des images semblables. Celles-ci s’agrandissent au fur et à mesure que le temps passe et que les retweets s’additionnent. Quels est le sens de ces images ? Quel message doit-on comprendre ? Vous le saurez en partageant.


Ainsi, toutes les personnes ayant retweeté ces illustrations recevront le lendemain un tweet leur annonçant qu’elles ont retweeté l’amour, peut-être le sida aussi. La rapidité à laquelle se sont partagées ces illustrations est la métaphore de la propagation du virus du sida.

Source :  La Réclame

aides-cover


VOTRE AVIS (7 votes)

57 %
0 %
43 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf