Adidas collabore avec Stella McCartney pour créer un modèle de chaussures recyclées !


3 mai 2018

adidas-parleyDans tous les secteurs, les entreprises doivent faire preuve de responsabilité envers les enjeux environnementaux. La mode n’échappe bien sûr pas à cela et les marque font tout pour se montrer de plus en plus éco-responsable. C’est dans ce contexte qu’Adidas a lancé sa gamme Adidas X Parley en 2015, en collaboration avec Parley for the oceans, une organisation luttant pour la préservation des océans et de l’environnement. Cette gamme présente donc des produits conçus à 95% de plastiques récoltés dans les océans.


Alors que la marque aux trois bandes poursuit ses efforts, Adidas X Parley compte aujourd’hui plus d’1 million de produits vendus, un pari réussi ! L’initiative ne va donc pas s’arrêter ici : la styliste Stella McCartney a en effet été invitée à créer des modèles de chaussures pour femmes afin d’étendre à nouveau la gamme. La NMD_CS1 Parley Primeknit est donc née de cette union et est en vente pour 220$. 11 bouteilles en plastique et du plastique PET recyclé ont été utilisés pour concevoir chaque paire.

Adidas poursuit ses initiatives en faveur de l’environnement et compte éliminer complètement le plastique vierge de sa chaîne de production. Un véritable modèle à prendre pour toutes les marques du secteur !

Source : Daily Geek Show

adidas-parley-1 adidas-parley-2


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf