The Walking Dead offre des burgers à la chair humaine aux passants pour lancer la 5e saison


25 September 2014

The-Walking-Dead-crée-des-burgers-à-la-chair-humaine-pour-promouvoir-la-dernière-saison-0

Pour promouvoir la 5ème saison de la série à succès The Walking Dead, la directrice artistique Miss Cakehead s’est associée à London Mess pour imaginer une opération de communication qui ne manquera pas de décevoir les fans ! Je me dois ici d’avertir tous les lecteurs avisés que cet article contient quelques petits spoilers sur la fin de la saison 4… Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenus !

 

Des burgers un peu spéciaux

Lors du dernier épisode de la saison 4 de The Walking Dead les héros se retrouvent au “Terminus”, une station de train censée être salvatrice qui se trouve être un repaire de cannibales… Et en clin d’oeil à ce final angoissant, la série a décidé de créer un pop-up store qui propose aux passants des burgers à la chair humaine !
Rassurez-vous, il s’agit simplement d’un mélange de différentes viandes (veau, boeuf, porc, poulet, moelle) mais l’idée séduira très certainement les adeptes du genre ! Petite précision : aucun zombie n’a été maltraité au cours de cette opération. Et vous, vous oseriez en goûter ?

The-Walking-Dead-crée-des-burgers-à-la-chair-humaine-pour-promouvoir-la-dernière-saison-0 The-Walking-Dead-crée-des-burgers-à-la-chair-humaine-pour-promouvoir-la-dernière-saison-2 The-Walking-Dead-crée-des-burgers-à-la-chair-humaine-pour-promouvoir-la-dernière-saison-3 The-Walking-Dead-crée-des-burgers-à-la-chair-humaine-pour-promouvoir-la-dernière-saison-4 The-Walking-Dead-crée-des-burgers-à-la-chair-humaine-pour-promouvoir-la-dernière-saison



Cet article vous a plu ? Votez Piwee !

C’est simple, gratuit et en un clic : votez pour Piwee à l’occasion du concours du meilleur blog de l’année !



v/creapills


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf