Toyota vous offre un stationnement gratuit en échange d’une séance de karaoké


2 April 2014

toyota-karaoke-stationnement-5

Vous avez sûrement déjà chanté sous la douche, dans la rue, dans votre chambre, sur un poney (heuuu non attendez !)… Mais l’avez-vous déjà fait devant un parcmètre ? Cela peut vous sembler bizarre mais il s’agit pourtant du nouveau street marketing original conçu par Toyota !

 

Le premier parcmètre-karaoké

La marque automobile japonaise a créé un parcmètre bien particulier. Pour pouvoir stationner, pas besoin de pièces. La seule monnaie acceptée par ce parcmètre c’est votre chant ! Petit écran incrusté avec défilement des paroles, micro, enceintes… Tout a été pensé pour que les automobilistes soient en mode karaoké. Plus vous chantez, plus votre jauge de stationnement se remplit !

 

 

Comme pour chaque stunt, on peut douter fortement de la véracité de celui-ci (réactions hyper exagérées). Mais l’idée est quand même très originale et drôle ! On aimerait avoir le même système de parcmètre en France pour  égayer un peu le stationnement.

Si vous aussi vous voulez crier « Azuuuul » avec un accent muy caliente, voici en bonus la chanson du stunt !

toyota-karaoke-stationnement-2

toyota-street-marketing-creatif-piwee-karaoke-stationnement

toyota-street-marketing-creatif-piwee-karaoke-stationnement

toyota-karaoke-stationnement-6


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Sandra Tanneveau

En Master Communication. Geekette sur les bords avec une curiosité maximale pour la publicité et surtout les opérations digitales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf