TOP 5 des bonnes raisons d’utiliser Shapr, l’appli qui révolutionne le networking !


19 December 2017

Présenté par : Shapr

Shapr est une application de networking qui vous propose une liste de professionnels à rencontrer chaque jour basée sur votre localisation, vos intérêts et vos anciennes expériences.

Two young women walking in Paris street having conversation. Young woman gesturing with hands, female friend listening


Prêts à rencontrer vos âmes soeurs pro ? Si Tinder a dynamité les codes du dating (comme on dit aux States), Shapr, une app bien d’chez nous (comme on dit en France) les reprend pour révolutionner les rencontres professionnelles !  Que vous recherchiez un job, des idées, de l’aide pour vous lancer, des conseils, un associé… Shapr vous aide à provoquer ces renconcontres incrooyâââbles qui créent des opportunités inattendues au détour d’un café ou d’un déjeuner ! Voici notre TOP 5 des bonnes raisons d’utiliser Shapr, l’application française pour le networking sur smartphone.

1. Cultiver sa curiosité à tout prix

Le plus de Shapr est de vous faire rencontrer des personnes que vous n’auriez pas croisées autrement, et ça c’est un trésor d’inspiration et d’opportunités. Rencontrer des gens dans votre secteur, ou bien d’autres personnes qui font des choses complètement différentes de vous, s’ouvrir, les écouter, et souvent, il se produit plein de choses que vous n’auriez jamais anticipées. 

2. Ca ne prend que 5 minutes par jours

It is lightning fast !” D’abord, l’inscription à l’entrée prend 2 minutes top chrono ! Et si vous possédez un compte LinkedIn, c’est encore mieux, car toutes vos informations seront importées automatiquement. Alors oui, compléter son profil à 100 % prendra 2 minutes de plus, mais votre profil brillera de mille feux !  Ensuite, Shapr vous propose une sélection quotidienne limitée, histoire que ça ne prenne pas plus de 5 minutes par jour, et devienne vite votre nouveau rituel du matin avec votre café.

3. On a rien à faire ou presque

Comme le dit l’adage, il est toujours préférable de choisir la qualité avant la quantité et ça Shapr l’a bien compris. Chaque jour, l’application vous soumet une quinzaine de profils sélectionnés par un algorithme en fonction de votre géolocalisation, de votre expérience pro et de vos centres d’intérêt (par ex #Startup #Journalism #Yoga…). Et petit plus: l’algorithme apprend de chacune de vos actions, pour des suggestions encore plus personnalisées ! Bref, l’application fait tout le boulot, et vous trouve qui rencontrer.

4. Swipe is life

En reprenant le principe du Swipe, l’application réutilise le modèle éprouvé de Tinder. Du coup, la prise en main est intuitive et l’information accessible. Vous ne serez donc pas dépaysé en utilisant Shapr. À condition bien sûr que vous ayez déjà utilisé Tinder, mais on vous fait confiance sur ce point petits coquins…

5. C’est bon pour ta santé

L’homme est un animal social. Une étude de Harvard sur le bonheur menée de manière continue depuis 75 ans a démontré que celui-ci ne dépend pas du niveau de richesse mais de la qualité de notre vie sociale. Alors, faites des rencontres, ouvrez vous aux autres, votre karma vous remerciera.

Shapr c’est dispo sur iOS et Android et c’est gratuit ! 

shapr-swipe-2


VOTRE AVIS (12 votes)

8 %
50 %
17 %
25 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf