L’agence de pub DDB Oslo recute ses stagiaires sur Snapshat


24 January 2014

agence-de-pub-recrutement-snapshat1

The Snapshat Pitch

Pour séduire les nouveaux talents et faire parler d’elle, une agence de pub  Norvégienne, DDB Oslo, a créé une campagne inédite pour recruter ses créatifs via Snapshat: The Snapshat Pitch. L’opération est en fait un concours étudiant qui leur permet d’envoyer une idée créative en moins de 10 secondes. Notons qu’en avril 2013, DDB Bruxelle digitalisait déjà ses recrutements avec Vine.

 

10 secondes pour séduire

Pour “postuler”, rien de plus simple, il suffit d’envoyer un snap à l’agence sous la  forme de votre choix (vidéo, dessin, chanson…).  Le pôle créatif de l’agence promet qu’il examinera chaque snap. Si vous êtes retenu, DDB  vous paiera le trajet à Oslo pour un entretien de stage (attention à prendre un vêtement chaud, il fait froid ^^)

Découvrez le site inédit de l’opération: ICI

agence-de-pub-recrutement-snapshat3

 

Snapshat, utilisé par plus de 50 millions de personnes dans le monde s’est fait remarquer en 2013 en refusant  l’offre de 3 Mds $ de Facebook. Après Vine, Twitter, Facebook et j’en passe, l’appli qui est en train de connaitre une forte croissance côté marques (Red Bull, Oasis…) devient maintenant un outil de recrutement, où les candidats devront être ultra-créatifs pour se faire remarquer.

 

agence-de-pub-recrutement-snapshat3

agence-de-pub-recrutement-snapshat3

Source : Mashable


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf