Pour se faire connaitre, une marque de pâtes fait sa pub par drones le long des buildings


31 July 2014

une-marque-de-noodles-utilise-des-drones-pour-opération-street-marketing-insolite

 

 

En Russie, Wokker, une marque de noodles a décidé de se démarquer de ses concurrents en imaginant avec l’agence Hungry Boys une campagne innovante et insolite.

 

“Drone-vertising” : la publicité dans les airs

Plutôt que de diffuser simplement ses publicités dans les rues, Wokker est parti à la rencontre de ses clients en envoyant des drones munis d’affiches voler à proximité des fenêtres des grands bureaux à l’heure du déjeuner !
Une manière intelligente de faire la promotion de ses produits au bon endroit, au bon moment, et de marquer fortement les esprits des consommateurs grâce aux nouvelles technologies.

une-marque-de-noodles-utilise-des-drones-pour-opération-street-marketing-insolite une-marque-de-noodles-utilise-des-drones-pour-opération-street-marketing-insolite-2 une-marque-de-noodles-utilise-des-drones-pour-opération-street-marketing-insolite-3 une-marque-de-noodles-utilise-des-drones-pour-opération-street-marketing-insolite-4

Une compagnie imagine un superbe street marketing avec un crop circle visible par les airs

avion-crop-circle-champ-tarif-nu-marketing


VOTRE AVIS (1 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par cecile valero

Chef de projet digital chez Kweezine, en deux mots : chatons et chocolat. Passionnée par la communication et le monde la #food, je suis curieuse de tout (parfois un peu trop...)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf