Pour noël, Apple lance un spot sur l’addiction de ses produits


17 December 2013

noel-2013-apple

Les parents ne me contrediront pas: les enfants sont de plus en plus absorbés par les écrans. Télévision, téléphones, tablettes, baladeurs… De plus en plus d’appareils fleurissent à la maison.

 

Apple excelle dans le storytelling depuis quelques mois. Ses spots mettent en avant des scènes de la vie quotidienne. Pour cette vidéo de noël, Apple a choisi un titre fort: Misunderstood  qui signifie “incompris”  (signifiant que les parents ne comprennent pas ce que font leurs enfants sur leurs appareils).

 

Des enfants incompris ?

Ce spot montre un adolescent scotché à son iPhone tout au long de la journée de noël passé chez ses grands-parents. Pendant le trajet, il ne regarde pas une fois le paysage, pendant l’apéro aussi et dans une multitude d’autres scènes. Quand tout le monde ouvre ses cadeaux, il allume la télé (équipé Apple TV !), et là il surprend la pièce en diffusant une magnifique vidéo de toute la famille rassemblée pour la fin d’année.

 

Bien sur ici Apple met en évidence la qualité de ses produits: l’appareil photo du 5S , la facilité d’utilisation du logiciel de montage iMovie , l’Apple TV…  Le résultat final que cette technologie est accessible et conviviale en famille.  Les produits permettent de prendre des bons moments et de les partager.Cependant, on imagine bien que cet enfant a passé une bonne partie de ses vacances dans l’isolement pour créer cette vidéo.


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf