The North Face installe des sculptures de glace à Paris pour une belle opération marketing


6 December 2013

missionparis-thenorthface

Le 5 décembre dernier, les Parisiens ont pu découvrir une belle opération signée The north Face et Havas Paris, les plongeant dans l’ambiance des explorations polaires.

 

 

L’opération

C’est parce que l’exploration est ancrée dans son histoire que The North Face a souhaité se positionné sur cet axe. En effet The North Face accompagne des missions d’exploration dans le monde entier, permettant ainsi de faire de belles découvertes.

Pour fêter l’ouverture de ses 3 nouvelles boutiques à Paris, The North Face a positionné dans 5 lieux de la capitale 5 statues de glace hautes de 2 mètres représentant les éléments de  l’expédition en Antarctique (Snow, Iceberg, Pingouin, bateau…) vécue par le Freerider Xavier De Le Rue avec The North Face.

L’opération propose ainsi aux Parisiens de partir à la découverte des sculptures de glace, de partager cette expérience en ligne et de se rendre en boutique pour essayer de gagner des lots.

 

Un voyage exeptionnel à gagner

A partir de 18h, le compte Twitter de The North Face les a invité à aller creuser les statues de glace (à l’instar des grands explorateurs) car au coeur de chacune d’entre elles est enfoui un ticket d’or.
Une fois le ticket d’or découvert, une véritable course démarre pour rejoindre le plus rapidement possible la boutique The North Face de Saint Germain des Près.

 

Le premier arrivé aura la chance de se voir offrir ainsi qu’à la personne de son choix, un voyage dans le nord de la Suède pour vivre une aventure extraordinaire (parcours en motoneiges, voyage en chien de traîneau, randonnée en raquette à l’aurore boréale…)

 

En vidéo

Les moyens

Plusieurs moyens on été mis en place: Il y a bien sur l’opération terrain, en ligne, une page web The North Face et sur Twitter un Hashtag a été créé.

Sur son site web, The North Face présente son action, les lieux où aller, quoi faire et comment essayer de gagner une incroyable expédition.    northface-glace-paris-operation

north-face-street-marketing-paris

En bref,

Une camapgne créative qui a suscité la curiosité des passants et qui a fait a fait parler d’elle sur Twitter via le Hashtag “MissionParis”.


[one_half] [/one_half] [one_half last=last]

[/one_half]


VOTRE AVIS (1 votes)

0 %
0 %
0 %
100 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf