Quand Rafael Nadal piège des inconnus en caméra cachée pour Pokerstars


2 November 2014

nadal-camera-cachee-pub-pokerstars-1

Pour ses publicités, Pokerstars mets souvent en scène des stars pour parler de ses offres. Souvenez-vous des déguisements absurdes de Sébastien Chabal ou de Gaël Monfils d’il y a quelques années. PokerStars a mis la barre un peu plus haute en recrutant Ronaldo et Rafael Nadal qui ont pour l’instant, toujours participé à des scènes de pubs plutôt classiques. Aujourd’hui, Pokerstars a choisi de jouer avec Rafael Nadal en caméra cachées.

 

Un Rafa, pilote d’hélico !

Dans celle-ci, on retrouve Rafael Nadal à qui on lance un défi. Il doit faire croire à des inconnus venus pour faire un tour en hélicoptère qu’il sera leur pilote bien qu’il ne compte que 3 heures de vol au compteur. Ensuite, c’est l’hélicoptère qui ne veut pas démarrer jusqu’à ce qu’il leur demande le manuel du véhicule qui se trouve à l’arrière. Déjà bien effrayés, les civils vont fuir l’hélicoptère quand celui-ci se met à fumer. Fun !

nadal-camera-cachee-pub-pokerstars-2

Un Rafa amnésique

La deuxième scène reprend le même principe de caméra cachée. Ici, Rafa prétend être amnésique après avoir été touché par une balle de golf. Les personnes là par hasard sont alors plutôt surprises jusqu’à devoir répondre au téléphone d’un Nadal désorienté pour répondre à son interview à sa place !

nadal-camera-cachee-pub-pokerstars-3

Un bon coup marketing pour Pokerstars avec une communication amusante et fun. Ces 2 pubs rendent en tout cas Rafael Nadal plus accessible, et le poker aussi par la même occasion.


VOTRE AVIS (1 votes)

100 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf