Un éditeur crée un marque-page vous envoie un tweet si vous ne finissez pas votre livre


18 July 2014

marque-page-tweet

Vous commencez souvent des livres sans jamais les finir ? Penguin Books a créé pour vous le marque-page idéal ! Les principales raisons de ce fait ? Avec l’arrivée des nouvelles technologies (smartphones, ordinateurs, réseaux sociaux…), nous ne prenons plus le temps ni le plaisir, comme avant, de lire un simple livre…

 

Un marque-page social

Pour cette campagne, la maison d’édition britanique a imaginé et designé un marque-page spécial. Pourquoi ? Il vous prévient et vous envoie un tweet vous rappelant que vous n’avez pas ouvert votre livre depuis un long moment… Comment ? Il est équipé d’un capteur de lumière, d’un minuteur ainsi que d’un nano-ordinateur étant connecté en wifi afin d’être capable de vous envoyer un tweet !

Conclusion : si vous avez l’habitude de commencer des livres sans les terminer, ce gadget est fait pour vous ! Un tweet pense-bête vous sera envoyé dès que votre livre a été trop négligé… Malin !


 

 

 


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Aurélie Boyaval

Rédactrice d'articles sur Piwee - Passionnée de Marketing, Communication, Médias & Publicité ! Actuellement en dernière année d'école de commerce en Alternance chez Disneyland Paris en Trade Marketing.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf