A Londres, ce bus vous permet de faire du sport sur le trajet domicile-travail


16 June 2016

Bus_fitness_Londres00

 

On le sait, après de longues journées de travail, trouver du temps et de l’énergie pour faire un peu de sport peut s’avérer extrêmement compliqué. 1Rebel a trouvé la solution : profiter du temps passé dans les transports pour faire une véritable séance de sport !

 

Cette société londonienne spécialisée dans le fitness, a mis au point des bus équipés de vélos d’appartement. Les passagers pourraient ainsi profiter de séances de fitness de 45 minutes soit le temps des trajets moyens avant de s’arrêter à proximité d’une salle de sport 1Rebel. Ils pourront y prendre une douche avant de débuter leur journée.

Des “bus-fitness” qui pourraient bien voir le jour afin la fin de l’été, sur les lignes les plus empruntées de Londres. Le trajet pour une leçon reviendrait à 15 euros environ si le projet se concrétise car l’entreprise est en pleine négociation avec des compagnies de bus mais n’a pas encore reçu l’accord du gouvernement.
Un projet à suivre de près car personne ne doute que les Parisiens aimeraient aussi rentabiliser les 1h30 quotidiennes qu’ils passent dans les transports en commun 😉

Bus_fitness_Londres00 Bus_fitness_Londres01 Bus_fitness_Londres02

Source : positivr.fr



VOTRE AVIS (30 votes)

60 %
23 %
17 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Maxence Grondin

Etudiant en communication. Passionné par la com' et la pub'. A l’affût de toutes les nouveautés digitales et originales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf