Les fans de Stranger Things vont pouvoir craquer pour d’adorables peluches Dart !


22 November 2017

image-fb-piwee


Introduit dans la Saison 2 de Stranger Things, le petit animal de compagnie de Dustin, Dart va faire son arrivée dans la famille des peluches mignonnes. Enfin presque…

C’est la marque Funko qui est à l’initiative de la sortie de cette “adorable” peluche à l’effigie du personnage de la série Stranger Things. Actuellement disponible en intégralité sur le service de streaming Netflix, la dernière saison de la série a apporté son lot de nouveaux personnages, y compris celui de la petite créature démoniaque.

Particularité de cette peluche Dart, elle pourra être assortie avec deux autres modèles à la façon des poupées russes. Le principe est simple : chacune des peluches reprend les différents stades d’évolution de la créature et se range l’une dans l’autre comme des poupées russes. Les trois peluches seront proposées à la vente dès le printemps 2018.

dart-funko-1

Dans le même temps, de nouvelles figurines Funko vont voir le jour pour compléter la collection Stranger Things déjà existante. La première rendra hommage à Dustin et son compagnon Dart et la deuxième représentera Eleven toujours accompagné de son dessert favori. Ces deux nouvelles figurines sortiront en décembre.

st1

st2

Source


VOTRE AVIS (5 votes)

0 %
0 %
80 %
20 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf