KLM vous défie de faire un high five parfait à distance avec un étranger pour gagner des voyages


8 September 2014

klm-highfive-new-york-amsterdam-4

La compagnie aérienne KLM vous permet de voyager facilement à travers le monde. Comment démontrer cette promesse ? Avec l’aide de l’agence Eigen Fabrikaat, la marque a créé deux panneaux interactifs : l’un à Amsterdam, l’autre à New York.

 

Faites un high-five avec un inconnu à l’autre bout du monde pour gagner un voyage !

Un panneau interactif a été installé à Amsterdam : muni d’une caméra, il permet de voir les personnes devant lui mais également de montrer la vue du panneau installé à New York. Autrement dit, ce panneau permet de relier deux continents et de les faire communiquer.

Le principe est simple : les passants doivent faire un high-five avec un individu de l’autre continent. Mais attention, ils doivent réaliser un high-five parfait : poser leur main au même endroit que celle de l’autre et ce, avec un timing parfait. S’ils y parviennent, KLM leur offre un voyage direction New York ou Amsterdam.

Une façon fun de créer du lien entre deux continents lointains et montrer que, grâce à la compagnie, le monde est à portée de main !

klm-highfive-new-york-amsterdam-1

klm-highfive-new-york-amsterdam

klm-highfive-new-york-amsterdam-3

klm-highfive-new-york-amsterdam-2

klm-highfive-new-york-amsterdam-5

klm-highfive-new-york-amsterdam-6

Via Creapills


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Sandra Tanneveau

En Master Communication. Geekette sur les bords avec une curiosité maximale pour la publicité et surtout les opérations digitales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf