JBL transforme vos tweets en morceaux de musique


22 January 2014

operation-socialmedia-creative-jbl-make-music-twitter

A l’occasion de la 56ème cérémonie des Grammy Awards , JBL lance le “JBL Tweet Music“: une nouvelle opération socialmedia créative sur Twitter qui transforme vos tweets en morceaux de musique !

 

Un algorithme qui convertit chaque caractère en boucle de musique

Les twittos sont invités à tweeter en intégrant le hashtag #JBLTweetMusic , et la [email protected] outil repère alors tous les tweets comportant le fameux hashtag et la mention et les traitent automatiquement. Un algorithme se charge ensuite de convertir chaque lettre, caractère, et nombre en boucles de musique, qu’il ajoute à la suite de manière à créer une courte chanson personnalisée et unique. L’outil répond alors à l’internaute sur twitter avec un média qu’il peut écouter et partager directement sur Twitter, Facebook et Tumblr.

operation-socialmedia-creative-jbl-make-music-twitter1

Les participants seront automatiquement inscrits à un tirage au sort leur permettant de gagner des séjours aux Grammy Awards 2015, et tout un tas d’autres choses.

Les créations

 

A noter: L’opération est mise en avant par un site web dédié, qui explique l’opération et centralise tous les morceaux créés !

http://www.jbltweetmusic.com

operation-socialmedia-creative-jbl-make-music-twitter


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf