Cette maman partage sur Instagram les jolis plats équilibrés qu’elle prépare à ses enfants


8 December 2015

Présenté par : Agence Des Médias Sociaux

L’agence des médias sociaux est une agence social media qui accompagne ses clients dans la mise en oeuvre de leur strat de com’ sur les réseaux sociaux (strat sociale, #CM, relation influenceurs…)

plat-equilibre-recette-enfant-dressage


Si vous en avez marre d’avoir recours à tous les subterfuges possibles et inimaginables pour faire manger votre enfant, que l’avion/fourchette n’a plus aucun effet sur lui (oui parce qu’il a fini par comprendre), alors Laleh Mohmedi a une solution pour vous : le Food Art. Cette maman a eu la merveilleuse idée de transformer les assiettes pour son fils en véritables oeuvres autour d’un thème : les dessins animés. Ainsi, une salade de fruits se transforme en Minion et Dory et Nemo se mettent au service d’un plat de saumon. Laleh Mohmedi a confié mettre entre 20 à 35 minutes à préparer ces petites assiettes, ce qui n’est finalement pas grand chose si elle arrive à ouvrir le palais de son petit Jacob à de nouvelles saveurs.

Pour voir ou revoir toutes ses créations, vous pouvez aller jeter un oeil à sa galerie Instagram ici.

food-art-12 food-art-11 food-art-10 food-art-9 food-art-8 food-art-7 food-art-6 food-art-5 food-art-4 food-art-3 food-art-2 food-art-1

 

Source : FoodGeek&Love



VOTRE AVIS (16 votes)

69 %
31 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Elodie Arbey

Vous entrerez dans mon cerveau rempli de pubs, de séries télé et de trouvailles graphiques. Accrochez-vous ça va secouer :)

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf