Ikea transforme des étagères en de véritables compteurs qui indiquent le temps de trajet


15 April 2016

ikea3


 

La circulation de Varsovie, capitale de la Pologne est, depuis quelques années, sujette à de nombreux ralentissements du fait de travaux de rénovation. Mais depuis la fin de ceux-ci, les habitants ont encore du mal à croire que le trafic n’est plus encombré. Les magasins IKEA sont situés en zone périphérique et souffrent donc de cette mauvaise perception.

Pour remédier à ça, IKEA a eu l’idée géniale de créer l’opération « IKEA KALLAX RealTimer » pour démontrer qu’il ne faut pas autant de temps que ça pour aller dans ses magasins. Les panneaux ont été disposés à trois endroits de la ville. Le principe ? Actualisé en temps réel grâce aux estimations de Google Maps, le billboard vous donnera la preuve minutée que son magasin est accessible, même si votre emploi du temps est bien chargé. Et ceci à travers son fameux modèle d’étagère Kallax qui affichera elle-même le compteur !

Un concept innovant liant créativité et praticité !

ikea3

ikea

ikea1

ikea2

ikea4

Source 


VOTRE AVIS (4 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Margaux Lepetit

Etudiante en communication, créative mais surtout dotée d'une grande curiosité pour la publicité, le branding et les innovations dans tous les domaines !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf