IKEA imagine un outil qui vous permet de créer le dressing de vos tweets !


26 February 2014

ikea-garde-robe-tweet-piwee

Pour beaucoup, Twitter est un réseau social ou les posts s’encraient sans pouvoir les trier ou les ranger. Alors oui il y a les favoris, mais ils sont rangés par ordre décroissant. Pas top… Heureusement, Ikea vient de sortir un site inédit qui vous permet de ranger et de garder vos tweets, comme dans un dressing où est rangée votre garde-robe.

ikea-garde-robe-tweet-piwee

Comment ça marche ?

Après avoir lié votre compte, vous êtes invité à créer des « boards » un peu à la manière de Pinterest, que vous allez remplir avec les tweets que vous souhaitez. Pour en ajouter, il suffit de coller l’URL d’un tweet dans le champ.

ikea-garde-robe-tweet-piwee-2

ikea-garde-robe-tweet-piwee

Vous vous en doutez, cet outil ne va pas révolutionner la gestion de son compte Twitter. Toutefois, l’idée est vraiment intelligente de la part d’Ikea puisque sa nouvelle armoire est associée à une opération digitale innovante, de quoi faire parler du produit. Cette tendance de décliner l’utilisation du produit vers une utilisation nouvelle et digital est apparue en début d’année avec les lingettes Ajax, qui vous permettaient de nettoyer vos réseaux sociaux.


VOTRE AVIS (1 votes)

0 %
100 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf