Cet artiste associe le bonhomme Ikea avec les héros de la pop-culture


17 November 2014

sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-

Sa technique ? Le “mashup” ou l’art de combiner deux éléments visuels pour n’en faire qu’un.

L’artiste nous dévoile les origines de son projet : “Ces derniers temps, j’ai expérimenté le design de personnages. Mon inspiration provient habituellement des lieux insolites que je visite. En rentrant d’IKEA, je m’apprêtais à monter un meuble lorsque j’ai découvert un personnage simple, que beaucoup d’entre vous ont déjà probablement vu, sur les manuels d’instruction de la marque. J’ai décidé de l’appeler “IKEA man”. Après quelques heures d’illustration et quelques souvenirs d’enfance, les créations étaient là.”

Mais le jeune homme n’en est pas à son coup d’essai. Il a utilisé la même technique pour déguiser la mascotte de BIC en Donatello, Rambo ou encore Charly Chaplin. Quelle sera la prochaine ?

sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-2 sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-3 sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-4 sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-5 sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-6

sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-7 sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-8 sedki-alimam-ikea-man-pop-culture-piwee-9


VOTRE AVIS (35 votes)

0 %
86 %
0 %
14 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Mickael Pilucchini

Etudiant en Communication à l'IAE d'Aix-en-Provence, j'adore la com' et la pub mais avant tout partager le fruit de ma veille !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf