#HelloVoisin : Nescafé offre le café à vos voisins pour que vous fassiez connaissance !


25 November 2015

nescafe-HelloVoisins-01


Nescafé vient de lancer sa nouvelle campagne de communication baptisée #HelloVoisin. Grâce à une opération 100% digitale, se faire accepter et apprécier de son voisinage devrait devenir un jeu d’enfant.

#HelloVoisin fonctionne sur le principe d’un jeu-concours, appuyé par une vidéo signée Buzzman et relayée sur les réseaux sociaux. On y retrouve Mathieu, l’anti-héros de la dernière pub, qui vient d’emménager dans un immeuble et cumule les bourdes. Entre emprunts intempestifs, fête bruyante ou encore fuite d’eau, c’est loin d’être le voisin rêvé ! Nescafé propose donc aux internautes d’organiser un petit déjeuner avec leurs nouveaux voisins, et du café à la signalétique en passant par leurs incontournables mugs rouges, la marque n’oubliera rien !

Pour participer et tenter de gagner le kit complet de petit-déjeuner fourni par Nescafé, il suffit de poster sur les réseaux sociaux une photo de vous en plein emménagement accompagnée du hashtag #HelloVoisins. Chaque semaine, 7 gagnants seront tirés au sort et ce jusqu’au 21 décembre 2015.

Un nouveau coup de com’ malin pour Nescafé qui joue la carte de la convivialité et de la proximité.

 nescafe-HelloVoisins-02 nescafe-HelloVoisins-03 nescafe-HelloVoisins-04

Source : La réclame



VOTRE AVIS (3 votes)

67 %
0 %
0 %
33 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Maxence Grondin

Etudiant en communication. Passionné par la com' et la pub'. A l’affût de toutes les nouveautés digitales et originales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf