Une marque de santé crée un distributeur amusant qui vous parle comme votre mère !


19 March 2014

machine-maman-distributeur-lanes (1)

« Viens ici ! », « Tu t’es trop couvert(e) ! Enlève cette veste, tu vas transpirer et attraper froid », « Qu’est-ce que tu as acheté ? Montre-moi ! »…  Vous avez peut-être reconnu les paroles de votre douce maman. Mais comment réagiriez-vous si ces ordres venaient en réalité d’un distributeur ?

 

Si vous suivez ses conseils, vous aurez une récompense !

Cette opération s’est déroulée au sein d’un centre commercial à Athènes. Les passants faisaient leur shopping tranquillement jusqu’à ce qu’ils se fassent interpeller. Par qui ? Rien d’extraordinaire. Juste un distributeur  à l’instinct maternel très prononcé.

La marque Lanes Health et L’agence de pub Social Lab ont lancé la campagne « Let Mama Lanes » (jeu de mot phonétique avec « Says »). Pour se faire connaître et promouvoir ses produits bons pour la santé, la marque a décidé de surprendre de façon amusante.  Cette machine appelle les passants avec une voix maternelle et leur donne des ordres : s’ils les suivent à la lettre, ils se verront récompensés avec un produit Lanes Health. Une initiative drôle et remarquée ! Et si pour une fois vous écoutiez votre mère ?


machine-maman-distributeur-lanes (1)

machine-maman-distributeur-lanes (1)

machine-maman-distributeur-lanes (1)

machine-maman-distributeur-lanes (1)


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Sandra Tanneveau

En Master Communication. Geekette sur les bords avec une curiosité maximale pour la publicité et surtout les opérations digitales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf