En plein hiver Suédois, Coca Cola recrée les conditions d’été à un arrêt de bus


22 January 2014

cocacola-streetmarketing-creatif-piwee2

Coca Cola arrive encore à nous surprendre. Après son panneau publicitaire qui distribue du papier cadeau ou sa machine en Roumanie qui envoie des cadeaux par ballons, c’est en Suède que la marque a imaginé sa nouvelle opération.

 

La machine qui transforme l’hiver en été

Placée à un arrêt de bus de Uppsala, en plein hiver, la machine Coca Cola s’allume soudainement alors que les gens attendent le bus. Quelques secondes pus tard, elle recréé les conditions d’été pour réchauffer les usagers frigorifiés: ils peuvent ainsi assister à la projection d’images de prairies dans des couleurs chaudes sur la vitre de l’arrêt, entendre des chants d’oiseaux, et se réchauffer par une lampe chauffante placée au desssus de l’abri. En quelques secondes, l’hiver sombre et glacial suédois se transforme en une superbe journée d’été. De quoi donner du bonheur !

L’opération créée par l’agence IUM (Suède), fait ainsi partie de la campagne #ReasonstoBelieve en cours depuis Noël, qui a pour but de rappeler toutes les choses positives qui gravitent autour de nous !

cocacola-streetmarketing-creatif-piwee2 cocacola-streetmarketing-creatif-piwee2 cocacola-streetmarketing-creatif-piwee2

cocacola-streetmarketing-creatif-piwee3


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf