Et si vous faisiez une bonne action avec la nouvelle application mobile de Coca-Cola ?


28 March 2014

coca-cola-radar-for-good-association-aider-application-mobile-1

 

Depuis bien longtemps, Coca-Cola axe sa communication sur le bonheur. La marque de soda a décidé d’aller encore plus loin dans cette promesse : et si vous partagiez du bonheur avec ceux qui en ont besoin pour créer un monde heureux ? C’est le pari qu’a décidé de relever Coca-Cola avec sa nouvelle campagne « Be Crazy Good » !

 

Une application mobile pour faire de bonnes actions autour de vous !

Cette idée nous vient de Roumanie et plus précisément de l’agence McCANN Bucarest. Radar For Good est une plateforme mobile bénévole qui fonctionne comme un radar à bonnes actions.

Le concept est simple. Cette application mobile vous géolocalise et scanne les alentours. Elle recherche les endroits proches où vous pourriez donner de votre temps tout de suite et réveiller votre côté justicier. Tout est passé au crible : soupes populaires, orphelinats, ONG… Vous pouvez également demander de l’aide de la part des autres utilisateurs. Ce n’est pas tout ! En fonction de vos actions, vous pourrez également débloquer des badges et cumuler des « happy points ».

 

coca-cola-radar-for-good-association-aider-application-mobile-2

coca-cola-radar-for-good-association-aider-application-mobile-3

coca-cola-radar-for-good-association-aider-application-mobile-4

 

Les petits gestes nous rendent grands. « Be Crazy Good » est une campagne qui correspond à l’esprit de Coca-Cola. Et si, dès maintenant, nous commencions à répandre du bonheur ?

Nicoleta Eftimiu, Senior Marketing Activation Manager – Coca-Cola Roumanie et Moldavie


VOTRE AVIS (1 votes)

100 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Sandra Tanneveau

En Master Communication. Geekette sur les bords avec une curiosité maximale pour la publicité et surtout les opérations digitales !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf