En Belgique, Coca-Cola transforme des panneaux d’affichages en distributeurs de papiers cadeaux


24 December 2013

wrapping paper coca cola, papier cadeau cocacola

C’est avec une ingénieuse idée pilotée par l’agence Duval Guillaume Modemc que Coca Cola s’est approprié les fêtes de fin d’années en Belgique. Son slogan, très connu partout dans le monde, Open hapiness (ouvrez du bonheur) est au cœur de la nouvelle opération de la marque.

 

Ouvrez du bonheur

Lors des fêtes de noël, nous sommes tous ravi de pouvoir déballer et ouvrir nos cadeaux. Sauf que pour ouvrir des cadeau, il faut d’abord les emballer. Coca-Cola a ainsi transformé des panneaux d’affichages en réels distributeurs de papiers cadeaux pour offrir un service à la fois pratique et ludique aux passants !

 

Coca Cola a customisé plusieurs panneaux d’affichages dans différents grands centres commerciaux de Belgique afin de permettre aux passants de découper un morceau de papier cadeau imprimé “ouvrez du bonheur”. Le dispositif est vraiment ingénieux car en plus de faire parler d’elle par le biais de cette opération insolite, la marque sera présente au plus près des émotions des personnes qui, en s’apprêtant à ouvrir leurs cadeaux, lirons: “Open hapiness”. De quoi marquer les esprits d’une jolie manière !

 


[one_half] [/one_half] [one_half last=last]

[/one_half]


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf