Des champignons qui poussent dans leur packaging en 10 jours !


15 December 2015

1champignons-pret-a-pousser-packaging-1


Pour tous ceux qui n’ont pas de jardin ou de balcon pour faire un potager, vous pouvez maintenant faire pousser des plantes directement dans votre cuisine ! “Prêt à Pousser”, une startup française, propose des kits à champignons qui poussent dans leur emballage en carton. Pas besoin d’avoir la main verte, il suffit simplement d’arroser tous les jours les champignons avec le spray fourni. Au bout de 10 jours, vous pourrez les récolter et les déguster. Actuellement, il existe 3 variétés de pleurotes : grises, roses et jaunes. Simple, ludique et délicieux, on adore !
Si vous n’avez pas encore trouvé de cadeau pour les fêtes de fin d’année, voici une idée originale à offrir aux enfants et à tous ceux qui aiment la nature et la cuisine !

2champignons-pret-a-pousser-packaging-1 3champignons-pret-a-pousser-packaging-1 4champignons-pret-a-pousser-packaging-1 champignons-pret-a-pousser-packaging-1

 

Vidéo

Prêt à Pousser présente : Sa Botte de PleurotesEt hop ! La voici, la voilà : notre dernière vidéo faite avec beaucoup d’amour ! ❤ Vous en pensez quoi ? ?

Posté par Prêt à Pousser sur vendredi 20 novembre 2015


Plus ‘infos : pretapousser.fr



VOTRE AVIS (5 votes)

20 %
80 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Lucile Crouzier

Ingénieure agro, chargée de projets Nutrition et Communication, passionnée par la com’ et les innovations !

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf