Ce clip est réalisé avec un mur de 567 imprimantes qui “dansent” ensemble !


1 December 2017

clip-musical-imprimantes-okgo-home


Ce groupe de rock US a apporté un peu d’originalité et de créativité dans l’univers des clips musicaux.

Que l’on aime les regarder attentivement ou juste zapper quelques secondes dessus, les clips musicaux sont un bon moyen de juger la créativité d’un artiste. Ces derniers temps, entre les fesses de Nicky Minaj et les clips sous la pluie d’Ed Sheeran, on est heureux de voir un clip musical comme celui de OK Go. 

La bande de rockeurs américains nous avait déjà régalé avec leur précédente réalisation et revient cette fois-ci avec une autre idée créative impressionnante. À l’aide de 567 imprimantes mises côtes à côtes, le groupe a réussi à animer en stop-motion l’arrière plan de la scène pour créer un effet visuel saisissant. Petit hic, la consommation de papier pas très éco-responsable. Néanmoins, les artistes ont pensés à tout et ont décidé de reverser tous les bénéfices du clip à Greenpeace. Belle initiative.

clip-musical-imprimantes-okgo-8 clip-musical-imprimantes-okgo-7 clip-musical-imprimantes-okgo-6 clip-musical-imprimantes-okgo-5 clip-musical-imprimantes-okgo-4 clip-musical-imprimantes-okgo-3 clip-musical-imprimantes-okgo-2

Source


VOTRE AVIS (6 votes)

0 %
83 %
17 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf