#MorningWin: une campagne Twitter qui mêle impression 3D et contenu personnalisé


6 February 2014

campagne-twitter-belvita-3D

BelVita (LU), biscuits pour le petit-déjeuner, a lancé aux USA une nouvelle campagne Twitter #MorningWin, qui promet de l’énergie toute la matinée.

 

#MorningWin

Pour la marque, tous les matins représentent une petite victoire : se lever, affronter la fatigue, partir travailler… La campagne Twitter consiste à sélectionner les tweets les plus originaux aux sujet des matins gagnants, comportant le hashtag #MorningWin. La subtilité de la campagne réside dans l’utilisation de l’impression 3D. Une première pour une campagne Twitter ! Les internautes sélectionnés recevront ainsi un mini trophée 3D à leur effigie chez eux accompagné d’une superbe vidéo personnalisée.

Une belle idée créative qui associe Twitter à une technologie plus que tendance, et inédite pour un concours Twitter. Pour les marques, l’impression 3D est un réel enjeu marketing, qui va venir soutenir la tendance de la personnalisation initiée par Coca-Cola, Mini… Récemment, pour le retour des Stan Smith, c’est Adidas qui avait créé des étiquettes personnalisées mêlant l’impression 3D dans un pop-up store éphémère.

campagne-twitter-belvita-3D-3

campagne-twitter-belvita-3D

campagne-twitter-belvita-3D

campagne-twitter-belvita-3D2

Exemple d’une vidéo personnalisée


VOTRE AVIS (0 votes)

0 %
0 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Julien Fabro

Fondateur de Piwee - Passionné de créativité et chercheur d'idées originales à travers la toile.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf