Cet équipement vous retire réellement du sang dès que vous saignez dans un jeu vidéo !


26 November 2014


Vous aimez jouer à des jeux vidéos mais vous trouvez ça facile de perdre du sang après un coup de poing, de couteau ou de balle et de recommencer après ?! Le projet Blood Sport va changer cette vision !

 

Blood Sport : The Ultimate in Immersive Gaming

Le principe du Blood Sport est simple : quand vous perdez du sang dans votre jeu vidéo, vous perdez du sang en vrai aussi ! Comment ? Normalement, quand vous êtes touché dans un jeu vidéo, ce que vous ressentez physiquement, c’est uniquement vortre manette qui vibre : une sorte de signal électrique lui est envoyée… Pas de quoi avoir peur de se faire toucher une seconde fois… Ici, le concept est de réorienter ce même signal vers un système de collecte de sang, tout simplement ! Alors, continue ?

Dans quel but ? Ce magnifique projet a, bien entendu, une autre finalité… Celle de redistribuer le sang collecté dans la poche stérile de chaque joueur aux hôpitaux afin d’effectuer des transfusions. Comme tout projet, celui-ci a besoin de financement pour voir le jour…

Vous voulez participer à cette opération ? Vous pouvez donc contribuer à la somme finale attendue de $250 000 sur la plateforme directement !

Aller, on ne sang fait pas, et on y va !

 

 

 


VOTRE AVIS (3 votes)

33 %
33 %
0 %
33 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Aurélie Boyaval

Rédactrice d'articles sur Piwee - Passionnée de Marketing, Communication, Médias & Publicité ! Actuellement en dernière année d'école de commerce en Alternance chez Disneyland Paris en Trade Marketing.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf