Vous pourrez bientôt passer une nuit dans une bulle en pleine mer !


12 April 2017

ad-237631495-702x336


 

Vous aimez les expériences insolites et en avez marre de dormir dans des hôtels pleins de touristes avec une superbe vue sur le voisin?

Alors vous allez adorer ce nouveau concept! Le parc à thème Huis Ten Bosch basé à Nagazaki (Japon) vous propose de passer la nuit dans une bulle flottant sur la mer (voir photo).

Le parc a pour objectif de vous laisser profiter de toute une nuit de dérive (de plus de 6km) dans une bulle sur deux étages, profiter des étoiles et petit-déjeuner les pieds dans l’eau.

 

ad-237631495-702x336

Cependant tout projet ambitieux a un coût et pour une nuit en bulle à deux il vous en coûtera 294 euros pour deux nuits, le but étant aussi de profiter durant la journée du parc d’attractions à thème.

Le projet n’est pas encore tout à fait bouclé mais sera pleinement opérationnel en fin d’année si vous souhaitez partir au Japon découvrir ce sublime parc au bord de la mer.

 

Source: Siècle Digital


VOTRE AVIS (10 votes)

40 %
30 %
30 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Alexandre Robert

Etudiant en M1 d'école de commerce à Bordeaux, passionné d'innovation et d'entrepreneuriat et accro aux réseaux sociaux je ne lâche jamais mon twitter !!

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf