Cet artiste transforme des bananes en véritables oeuvres d’art !


4 February 2015

oeuvre-art-banane

Vous avez déjà vu des supports originaux sur lesquels des artistes ont créé leurs oeuvres… ? Mais avez-vous déjà pensé à des bananes ?

Des bananes de valeur

Stephan Brusche, dit iSteef, un artiste de Rotterdam, transforme des bananes en véritables oeuvres d’art ! Ainsi, une girafe semble, grâce à son long cou, entourer une banane géante… De même, un éléphant a été sculpté sur une peau de banane laissant découvrir un bout de banane en guise de corne !

Un clin d’oeil a été fait pour rendre hommage à Charlie Hebdo via un spécial “Je suis Charlie” 🙂

Il raconte que tout a commencé il y a quelques années lorsqu’il a installé l’application mondialement connue pour partager des photos : Instragram. Ce jour-là, après avoir jeté un coup d’oeil sur sa banane, sur son bureau, il s’est dit que ça ferait un post “sympathique” que de publier une photo de sa banane avec un Smiley dessus. Il a donc pris un stylo à bille et a commencé à dessiner sur sa banane… Il s’est rendu compte que c’était aussi facile que plaisant d’écrire sur une peau de banane. Il a donc recommencé dès le lendemain… ! Voyez donc par vous-même ce qu’il est arrivé à créer jusqu’aujourd’hui… Enjoy !

Heureusement que personne ne lui a dit de ne pas jouer avec la nourriture… Ca nous permet tout de même d’avoir la banane 🙂

v/Boredpanda


VOTRE AVIS (12 votes)

25 %
75 %
0 %
0 %
Votre vote a bien été pris en compte, merci !

Qu'en pensez-vous ?

Par Aurélie Boyaval

Rédactrice d'articles sur Piwee - Passionnée de Marketing, Communication, Médias & Publicité ! Actuellement en dernière année d'école de commerce en Alternance chez Disneyland Paris en Trade Marketing.

⚡️ T-SHIRT BUZZ L’EQUERRE ⚡️

t-shirt-2
SHOP ICI → http://bit.ly/2dIDqbf